A propos de mon travail "abstraction et collage":

Mon œuvre expressionniste abstraite met en relief la spontanéité et l’exploration de nouvelles émotions, de nouveaux sentiments et de nouvelles pensées. Elle combine l’expression de soi et une intensité émotionnelle. 

Je tire mon inspiration d’un voyage en Asie, où j’ai découvert des effets visuels fascinants créés à partir de papiers à prière, collés directement sur les portes des temples, des sculptures de saints et même sur des arbres. En fonction des changements climatiques, ces papiers deviennent de plus en plus étonnants, en se mélangeant et en se fondant en couches multiples et en interagissant avec les surfaces sur lesquelles ils sont collés. Les effets complexes sont palpitants. 

Depuis lors, je travaille avec du riz ou du papier de soie comme on en utilise traditionnellement lors des mariages, des enterrements ou des cérémonies de crémation.  

Mes peintures sont créées en trempant ces matériaux, en les collant et en les superposant les uns aux autres. 

J’utilise ensuite des peintures métallisées que j’incorpore dans la toile en la frottant, tout en  ajoutant  ou en écaillant de la couleur et des papiers. 

Bien que mon travail soit abstrait, j’aime rester maître des effets visuels et des tonalités. Je choisis donc soigneusement mes matériaux et je moule la pièce finale en de nombreuses couches distinctes de vernis dans le but de tenter d’endiguer la fuite du temps et la destruction des choses. 

Je comparerais mon art au mouvement artistique européen des « Affichistes ». Ces artistes travaillaient avec des affiches commerciales qu’ils trouvaient directement dans la rue. Au lieu d’être considéré comme repoussant, le processus de pourriture et de recyclage est élevé au rang d’art.